De nombreux villages disposent d’un plan d’eau avec une petite plage, souvent même avec un maître-nageur pendant les mois d'été. En outre, il y a quelques grands lacs comme le lac de Vassivière ou le Lac de Saint Pardoux, où vous pourrez faire de la voile, de la planche à voile ou du ski nautique. Les rivières telles que la Vienne sont propices à la pratique du kayak, du canoë-kayak ou de la pêche.

Eau

Poser une question ou arranger une visite (depuis chez soi) ?

Ceci est également possible par WhatsApp ou email

Climate
Le Limousin bénéficie d’un climat plutôt continental, avec des saisons prononcées. Les différences de température diurne et nocturne sont souvent importantes. En été, c’est très agréable pour profiter de son sommeil. Mais les différences de température d’un jour à l'autre peuvent aussi &ecir…
 
Histoire
La région tire son nom de sa capitale Limoges. La ville est connue pour sa production de porcelaine. Celle-ci est distribuée dans de nombreux magasins, ainsi que des magasins d’usine. Et puis il y a les chefs d’œuvre architecturaux qui méritent une visite, tels la cathédrale gothique, l'hôtel de ville, la gare, les musées et le pont du 12&…
 
Art de Vivre
Découvrez le Limousin, son style de vie et ses habitants. Tout au long de l'année, de nombreux marchés sont organisés dans ses villes et villages. Vous pourrez y trouver des produits locaux, comme le miel, les canards et même les tracteurs ! Les marchés font partie intégrante de la vie sociale et sont une occasion pour les gens de se rencontrer,…
 

Ontdek de omgeving: