De nombreux villages disposent d’un plan d’eau avec une petite plage, souvent même avec un maître-nageur pendant les mois d'été. En outre, il y a quelques grands lacs comme le lac de Vassivière ou le Lac de Saint Pardoux, où vous pourrez faire de la voile, de la planche à voile ou du ski nautique. Les rivières telles que la Vienne sont propices à la pratique du kayak, du canoë-kayak ou de la pêche.

Eau

Poser une question ou arranger une visite (depuis chez soi) ?

Ceci est également possible par WhatsApp ou email

Accès
Le Limousin est situé à environ 400 kilomètres au sud de Paris et on peut s’y rendre aisément en voiture en à peu près 4 heures. L’accès à Limoges peut aussi s’effectuer par avion ou en train. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.aeroportlimoges.com ou www.sncf.fr.
 
Histoire
La région tire son nom de sa capitale Limoges. La ville est connue pour sa production de porcelaine. Celle-ci est distribuée dans de nombreux magasins, ainsi que des magasins d’usine. Et puis il y a les chefs d’œuvre architecturaux qui méritent une visite, tels la cathédrale gothique, l'hôtel de ville, la gare, les musées et le pont du 12&…
 
Golf
Venez passer un moment paisible et au calme sur les terrains de golf du Limousin. Jouez à votre rythme, qu’il soit rapide ou bien lent. Et après un neuf ou un dix-huit trous, venez déguster un délicieux dîner au restaurant.
 

Ontdek de omgeving: