Retour Services

Visite depuis chez soi

Afin de gagner du temps et des frais, nous vous proposons une nouvelle manière de préparer vos visites. Avec Skype, vous pouvez visiter la maison avec l'un de nos agents et obtenir des informations sur celle-ci, comme si vous étiez vraiment sur place. A l’aide d'un plan du ou des bâtiments, d’un plan cadastral et d'images vidéo réalisées à 360⁰, vous effectuerez la visite de la maison et de ses environs, vous recevrez des explications en direct et vous pourrez poser des questions à l'agent, également en direct. Vous pouvez prendre rendez-vous pour une visite depuis chez vous en envoyant un e-mail à info@agencefrancohollandaise.com ou en appelant le 05 55 78 28 84.

 

Comment ça fonctionne ?

  1. Prendre rendez-vous
    En appelant le 05 55 78 28 84 ou en envoyant un e-mail à info@agencefrancohollandaise.com vous pouvez prendre rendez-vous pour effectuer une visite depuis chez vous;
  2. Vérifier compte Skype
    Pour vérifier si vous avez déjà un compte Skype, ouvrez Skype sur votre ordinateur, tablette ou portable;
  3. Créer compte Skype
    Si vous n'avez pas encore de compte Skype, vous pouvez en créer un gratuit sur Skype.com
  4. Lien Skype
    Vous recevrez un lien Skype de notre part par e-mail. À l'heure convenue, cliquez sur le lien fourni.
  5. Démarrez la réunion
    Démarrez la «réunion» en appuyant sur le bouton vert <rejoindre la conversation> en haut à droite de l'écran ou si nous ne sommes pas encore en ligne, appuyez sur le bouton bleu <démarrer l'appel>

La visite depuis chez vous peut commencer

Visite depuis chez soi

Poser une question ou arranger une visite (depuis chez soi) ?

Ceci est également possible par WhatsApp ou email

Coûts additionnels
Le prix demandé de nos biens s’entend frais d'agence inclus (FAI), mais hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière. Nous vous communiquerons toutes les informations relatives à ces frais supplémentaires, ainsi qu’à toutes les autres conditions importantes afférentes.
 
Entretien
Chaque propriétaire d'une résidence secondaire connaît cette question : "Que faire de la maison quand je ne suis pas là ?". L'herbe va continuer de pousser et lorsque vous arrivez, une piscine prête à l’emploi veut dire que les vacances ont bien commencé ! Mais peut-être souhaitez-vous que la maison soit chauffée à …
 
UNIS
Notre agence est adhérente de L'Union des Syndicats de l'Immobilier, une organisation proche des consommateurs au service de ses membres professionnels de l’immobilier : gérants d'immeubles, agents immobiliers, syndics de copropriété, marchands de biens et experts immobiliers. Nos contrats sont des modèles d’UNIS (www.unis-immo.fr)