Retour Services

Vendre votre bien

Les Néerlandais Inge et Jérôme van der Ziel travaillent dans le domaine de l’immobilier dès 1998, à l’issue de leurs études de droit. Depuis Août 2008, ils habitent en France à La Croisille-sur-Briance et travaillent comme agents immobiliers. En 2016, le français Didier Schmitt, a rejoint l'équipe internationale. L’agence est située à La Croisille-sur-Briance, au cœur du Limousin. Le Limousin n’est pas une région très connue par les Hollandais ou les Belges. Mais, grâce à notre site internet, ils ont découvert la région et son habitat. Après avoir visité, ils adorent surtout les maisons de campagne et les fermettes traditionnelles ayant conservé leur aspect d’origine. Nous offrons un large choix de biens déjà restaurés ou à restaurer entièrement, de fermettes, de maisons de campagnes ou de maisons de caractère/manoirs/petits châteaux.

Si vous souhaitez multiplier les chances de vendre votre bien et discuter des avantages d'une approche de vente internationale pour votre bien, n’hésitez pas à nous contacter !

Vendre votre bien

Poser une question ou arranger une visite (depuis chez soi) ?

Ceci est également possible par WhatsApp ou email

UNIS
Notre agence est adhérente de L'Union des Syndicats de l'Immobilier, une organisation proche des consommateurs au service de ses membres professionnels de l’immobilier : gérants d'immeubles, agents immobiliers, syndics de copropriété, marchands de biens et experts immobiliers. Nos contrats sont des modèles d’UNIS (www.unis-immo.fr)
 
Visite depuis chez soi
Afin de gagner du temps et des frais, nous vous proposons une nouvelle manière de préparer vos visites. Avec Skype, vous pouvez visiter la maison avec l'un de nos agents et obtenir des informations sur celle-ci, comme si vous étiez vraiment sur place. A l’aide d'un plan du ou des bâtiments, d’un plan cadastral et d'images vidéo réalisées …
 
Coûts additionnels
Le prix demandé de nos biens s’entend frais d'agence inclus (FAI), mais hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière. Nous vous communiquerons toutes les informations relatives à ces frais supplémentaires, ainsi qu’à toutes les autres conditions importantes afférentes.