À 25 mètres de la rivière Vienne vous trouverz cette maison typique. À l'extérieur, presque tout a déjà été fait. Elle a été entièrement rénovée, plâtrée et tout le bois a été traité. À l'intérieur, il y a encore du travail à faire avant que la maison soit habitable.
Son intérieur
En arrivant, on remarque immédiatement que la maison n'est pas tout à fait droite. Ceci est typique de ce type de maison et ajoute à son charme et à son atmosphère. L'étage supérieur présente une combinaison de maçonnerie jointive et de collombage. En outre, un nouveau plancher en béton a été coulé au rez-de-chaussée. Et les sols ont de nouvelles poutres avec des dalles sur lesquelles on peut poser un plancher. Toutes les fenêtres sont à double vitrage avec des cadres en bois élégants.
Mais il y a encore beaucoup à faire. La maison manque toujours d'électricité, de chauffage et d'isolation. Il n'y a pas non plus de cuisine ou de salle de bain actuellement, et le conduit de fumée n'est pas encore relié à une cheminée ou à un poêle à bois. Des escaliers doivent encore être installés pour passer d'un étage à l'autre.
Des possibillités
La maison pourrait être divisée en son propre espace de vie et un gîte ou un appartement. En fait, le côté gauche de la maison a sa propre entrée. Là encore, presque tout doit être fait à l'intérieur. Il y a une bonne base et la maison peut être connectée à l'égout. L'avantage est qu'il n'est pas nécessaire d'installer une fosse septique.
Au bord de Vienne
À côté de la maison, il y a un jardin attenant. Le terrain fait 688 m2 et est orientée vers le sud-est. Il y a suffisamment d'espace pour une belle terrasse et, par exemple, un potager. Le plus grand avantage est que la rivière est à deux pas. La pêche quotidienne ou simplement profiter de la beauté naturelle de sa propre terrasse!
Proche des commodités
L'emplacement de la maison est unique. Il se trouve dans une belle banlieue de Saint-Léonard-de-Noblat. Le vieux pont romain et les jolies petites maisons voisines lui confèrent une atmosphère formidable. Il se trouve à 5 minutes de route du centre mediéval où se trouvent plusieurs restaurants, boulangeries, supermarchés et cafés. La région offre de nombreuses possibilités de pêche, de randonnée et de cyclisme.